Les gagnants du tirage au sort lors de l'Assemblée Générale 2019

Publié le par Bernard BORDERON

L’Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 22 février 2019 à la salle Jean-Guy RANSON 16300 BARBEZIEUX.

Beaucoup de personnes malades en cette période de l’année n’ont pu assister à cette assemblée.

Les gagnants des deux bons d’achats pour cette AG avec 23 participants pour le tirage au sort effectué sous les yeux de l’assemblée et après contrôle de leur adhésion à l’association.

L’AAPPMA remercie les 37 personnes présentes et un remerciement particulier à Delphine LAMY correspondante pour le journal SUD-OUEST pour sa présence à notre AG.

Monsieur MASSÉ Damien de Condéon 16360 et Monsieur PELLISIER Claude de Gensac-la-Pallue 16130 (de gauche à droite sur la photo)

Monsieur MASSÉ Damien de Condéon 16360 et Monsieur PELLISIER Claude de Gensac-la-Pallue 16130 (de gauche à droite sur la photo)

Nos deux pêcheurs sont repartis avec un bon d’achat de 50 euros chacun. Ces bons d’achats sont offerts par l’AAPPMA et pris chez nos dépositaires qui délivrent nos cartes de pêche.

Les perdants ne le sont pas tout à fait, puisqu’ils repartent avec des informations pour la saison 2019.

Nous tenons à rappeler les règles de ce tirage au sort : les administrateurs, les conseillers techniques et les vérificateurs aux comptes n’ont pas le droit de participer. Ils tiennent cependant à remercier toutes les personnes présentes et leur disent : « A l’année prochaine ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article