Découverte de la pêche du Black-bass 2019

Publié le par Bernard BORDERON

Le samedi 6 juillet 2019, l'AAPPMA organise sa traditionnelle "Découverte de la pêche du Black-bass ainsi qu'un Atelier Pêche Nature", à l'étang de Piquedur (commune de Bors de Baignes).

L'Atelier Pêche Nature est gratuit. Il permet de faire découvrir la pêche à vos enfants et leur sera proposé toute la journée de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Nous rappelons que les APN sont des lieux d'apprentissage des techniques de pêche et de l'environnement pour les enfants, les ados et les adultes. C'est donc l'occasion de découvrir leur fonctionnement.

Fabien MATHIAS sera présent pour vous apporter des conseils sur la pêche du Black-bass en spinning ou en casting, aux leurres durs ou souples.

Une nouveauté cette année, vous pouvez remplir vos tickets de capture avec un outil informatique Forms :

 

 

 

Scanner ce QR code pour remplir votre ticket de capture.

Ou avec le lien si vous n’avez pas le lecteur QR code :

Ticket de capture

Les tickets papier seront toujours présents dans la boite, le mode d’enregistrement électronique est une évolution indispensable pour nous permettre de gagner du temps en bénévolat.

Il répond aussi à une demande des pêcheurs, « vous pouvez donner un avis, une suggestion, une remarque », à la fin du questionnaire.

Cela permettra aussi de lire les tickets en temps pratiquement réel et de répondre aux questions écrites au dos du ticket, ainsi que l’adresse mail, parfois pas très lisibles, ce qui ne facilite pas les réponses !

 L’itinéraire sera fléché sur la commune de Bors de Baignes :

 

 

 

Couleur et forme de la signalétique à suivre

Pour s'y rendre ...

Nous essayerons de répondre à toutes vos interrogations sur des techniques particulières qui, sur le Black-bass sont quelquefois surprenantes.

On vous dit au samedi 6 juillet de 9h00 à 17h00 !

 

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article