Report des élections !

Publié le par Bernard BORDERON

Report des élections !

Le Président de la FNPF, Mr Claude ROUSTAN vient d’informer du report des élections dans toutes les structures associatives de la pêche de loisir.

Le message de la Fédération de Pêche de la Charente :

La Fédération Nationale de la Pêche en France vient d’informer les Fédérations Départementales, qu’en raison des conditions sanitaires actuelles et au regard des perspectives d’évolution de l’épidémie de COVID-19, les élections des AAPPMA sont reportées d’un an !  

Il en va évidemment de même pour les élections qui en découlent (Fédérations Départementales, Associations Régionales et Fédération Nationale).

Le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire a pris cette décision sur sollicitation de la FNPF, interpellée par de nombreuses Fédérations et AAPPMA, qui étaient dans l’impossibilité de réserver des salles et qui ne pouvaient donc pas organiser ces élections dans des conditions sereines.

« Le Pêcheur Barbezilien » se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous dit "à dans un an", pour l’élection de son Conseil d’Administration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article