La saison de pêche de 2021
Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre votre carte de pêche directement sur internet, via le site https://www.cartedepeche.fr/, près de 42% des cartes prises pour « Le Pêcheur Barbezilien ». On a donc le devoir de développer les services sur internet.
Vous avez toutes les informations pour votre passion sur le site de la Fédération de Pêche de la Charente. Que vous soyez simple pêcheur débutant ou confirmé avec la réglementation, les carpistes pour les parcours carpes de nuit avec les cartes ou pour remplir l’enquête carpe, les pêcheurs de carnassiers, de truites, au coup, etc... avec des parcours spécifiques, les rampes de mise à l’eau, les parcours labellisés, etc...
Bref, une mine d’informations dont il ne faut pas se priver.
Votre AAPPMA aussi développe des services depuis plusieurs années, le saviez-vous ?
Votre Assemblée Générale annoncée, mais attention cette année ! avec la COVID19, on n’est pas dans une période de certitude pour tenir cette date ! Alors pour être informé abonnez-vous avec la Newsletter.
Comment s'abonner à la Newsletter ?
(vous pouvez cliquer sur les photos pour voir)
Lorsqu'un article sera publié. Vous recevez un courriel de l’AAPPMA "Le Pêcheur Barbezilien".
Cet abonnement n’est pas irrévocable et vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien « de désinscription », si vous le souhaitez.
Pour lire l’article, vous cliquez sur « lire la suite » ! vous serez connecté directement sur l’article du blog.
Sur le blog tout est fait pour vous faciliter la recherche de l'information et si elle n'est pas là vous pouvez poser la question (contact), nous répondrons dans les meilleurs délais.
Des mises à jour sont faites régulièrement en ce qui concerne la gestion de l'eau, surtout pour les arrêtés préfectoraux. Cela permet de suivre les mesures prises par la Préfecture pour la préservation du milieu aquatique en période d’étiage. Nous rédigeons un article sur ce sujet, seulement si nous jugeons l’information essentielle et capitale en bien ou en mal pour le milieu aquatique.