Défi Kayak Prédators

Publié le par Jean-Louis ROBIC

Le Défi Kayak Prédators est une compétition de pêche aux leurres qui se déroule en quatre manches. Il est organisé par le magasin un "Océan de Pêche" à Saintes (17) et est inscrit ainsi que réglementé par Prédators,  le célèbre magazines des pêcheurs de carnassiers. Le vainqueur gagnera un kayak d'une valeur de 2300€ et sa place en final du défi national prédators avec le coequipier de son choix, avec le prêt du bateau par prédators et plein d'autres surprise.


Quelques membres du bureau de l'A.A.P.P.M.A. s'y sont inscris, et serait content de partager cette petite aventures enrichissante avec vous.

Pour participer à ce concours, rien de plus simple, si vous avez un kayak, il suffit tout simplement de vous inscrire. Et si vous ne possèdez pas de kayak, l'organisateur de cette manifestation  "Un Océan de Pêche" vous en met à votre disposition pour 20€.

Rien ne vous oblige à vous inscrire aux 4 manches. Vous pouvez tout à fait vous inscrire à la première (par exemple) ; et si vous êtes satisfaits à la suite de celle-ci, vous vous inscrivez à la deuxième, ou à une autre, ou au quatre, tout est possible.

Le réglement s'effectue à l'inscription. Les paiements par chèques seront encaissés seulement le jour de chaque manche.



Voici les descriptifs des manches, la fiche d'inscription et le réglement.

Pour plus de renseignements, contactez "Un Océan de Pêche" aux numéros inscrits sur l'affiche ou appelez moi au 06.98.90.83.51..

Pour en savoir plus sur l'ensemble des défis Prédators cliquez sur ce lien

Publié dans Pêche des carnassiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article