Journée Découverte sur le Né ...

Publié le par Bernard BORDERON

Journée Découverte sur le né Donc les deux AAPPMA : Jonzac et Barbezieux réunies pour cette journée du samedi 21 septembre ! …

Pour les pêcheurs du Barbezilien voulant pêcher toute la journée ou simplement la matinée, rendez-vous à la mairie de Celles à 8 heures, pour un parcours carnassiers. « Déjeuner au bord du Né à la « Paillotte » (Une petite cabane appartenant au maire de la commune, avec table, bancs, électricité). » - Info de Yannick, membre de la Gaule Jonzacaise et organisateur -

Prévoir le pique-nique ...

L’après-midi, la pêche se déroulera sur le Né médian (partie Barbezieux).

Les pêcheurs qui ne veulent pêcher que l’après-midi, c’est possible ! … Le rendez-vous est fixé à 14 heures à « Verlaine » (Situé entre le pont de la Roche et Viville … le seul chemin « carrossable » qui mène à la rivière et où l’on peut se garer !)

Précision de Yannick : « Les pêcheurs présents pêchent en grande partie aux leurres ou au mort manié ... mais l’on peut aussi se poser tranquillement et pêcher au coup … Pas de problème ! » …

 

Compte-rendu de la journée sur le site de "La Gaule Jonzacaise" : http://www.lagaulejonzacaise.fr/journee-decouverte-sur-le-ne-le-bilan-2/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article