Publié le par Bernard BORDERON

"Le Pêcheur Barbezilien" était en Assemblée Générale

"Le Pêcheur Barbezilien" a convoqué ses membres actifs à son Assemblée Générale statutaire annuelle. Elle a été précédée par une Assemblée Générale Extraordinaire pour l’adoption des modifications des statuts. Ceux-ci ont été adoptés à la majorité.

Vous êtes adhérent "Le Pêcheur Barbezilien", vous n’avez pas pu participer à l’assemblée générale ? Vous pouvez demander le compte rendu via notre formulaire contact !

"Le Pêcheur Barbezilien" était en Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de votre AAPPMA " Le Pêcheur Barbezilien" s'est déroulée le vendredi 23 février à la salle des fêtes de Montchaude sur la Commune de MONTMERAC.

Les rapports de l'année passée ont été approuvés à l'unanimité.

"Le Pêcheur Barbezilien" remercie les 37 personnes qui se sont déplacées pour venir échanger avec nous, bénévoles qui s'investissent toute l'année pour vous donner satisfaction pour votre loisir. Nous remercions Monsieur le maire et la commune de MONTMERAC pour la mise à disposition gratuitement de la salle des fêtes. Nous remercions aussi la Fédération de Pêche de la Charente pour l’accompagnement de votre association dans les différentes missions qui lui sont confiées.

Nos remerciements à tous les propriétaires riverains qui acceptent que nos pêcheurs puissent accéder aux nombreux cours d’eau de notre cantonnement.

Merci aussi à nos dépositaires de cartes de pêche : Bricomarché à Barbezieux, "Le Pharon" et Gamm Vert à Baignes.

Merci à nos nombreux adhérents pour leur fidélité à notre association en renouvelant leur carte de pêche 2024, soit directement par internet via cartedepeche.fr, soit chez nos dépositaires.

N’oubliez pas l’ouverture de la truite le samedi 9 mars 2024.

"Le Pêcheur Barbezilien" était en Assemblée Générale
Nos gagnants du tirage au sort des bons d'achats dépositaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :