Que d'eau, que d'eau ! Pour l’ouverture de la truite
On ne va pas se plaindre d’avoir trop d’eau. Il vaut mieux en avoir de trop que pas assez, non ? Mais, la tâche n’aura pas été facile pour nos bénévoles afin de vous satisfaire, pour l’ouverture de la truite. Cette année, l’approvisionnement en truites...