Donner des « Elles » aux poissons

Publié le par "Le Pêcheur Barbezilien"

Donner des « Elles » aux poissons

En Lot-et-Garonne, elles sont plusieurs à faire bouger les lignes. Hydrobiologistes, ces femmes occupent des postes de premier plan dans un univers encore largement façonné par les hommes.

Avec l’initiative « Donner des Elles aux poissons », leurs parcours prennent la lumière. L’ambition : montrer que ces métiers sont bien ouverts aux femmes et donner envie à d’autres jeunes filles de se frayer, elles aussi, un chemin dans les filières scientifiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article